Accessibilité
Politique sur l’accessibilité
Loblaw a à cœur de respecter la dignité et l’autonomie des personnes handicapées en offrant des biens, des services et des emplois de manière intégrée et accessible.
Plan d’accessibilité pluriannuel de Loblaw
Notre Plan d’accessibilité pluriannuel décrit la stratégie de Loblaw visant à prévenir et à supprimer les obstacles à l’accessibilité ainsi que l’approche progressive que l’entreprise a adoptée pour se conformer aux exigences juridiques et réglementaires, y compris celles de la législation en matière d’accessibilité et de droits de la personne. Ce plan est un document souple et évolutif qui sera mis à jour au moins tous les cinq ans pour tenir compte des changements apportés à la stratégie sur l’accessibilité de Loblaw.
Politique sur l’accessibilité du service à la clientèle
Loblaw s’efforce sans cesse de fournir des biens et services en respectant la dignité et l’autonomie des personnes handicapées. Nous avons à cœur de donner aux personnes handicapées la même chance d’accéder à nos biens et services, et de leur permettre de profiter des mêmes services, dans les mêmes emplacements et d’une manière semblable à ce que nous offrons à tous les autres clients.
Rétroaction
Loblaw encourage les gens à lui faire part de leurs questions et commentaires sur la façon dont elle offre ses biens et services à toute sa clientèle. Les membres du public peuvent poser des questions ou fournir une rétroaction de la façon qui leur convient le mieux, que ce soit en personne, par téléphone (1-800-296-2332(Il s'ouvre dans un nouvel onglet)), par écrit, ou par tout autre moyen préféré. Veuillez soumettre vos questions et commentaires écrits à l’adresse suivante : Les Compagnies Loblaw limitée, a/s Ressources humaines (diversité et inclusion), 1 President’s Choice Circle, Brampton (Ontario) L6Y 5S5.