Joe Fresh et Life at HomeMD lancent leur toute première collection comarquée avec Jillian Harris
Communiqués de presse
18 mai 2023
Joe Fresh et Life at HomeMD lancent leur toute première collection comarquée avec Jillian Harris
Communiqués de presse
18 mai 2023
Joe Fresh et Life at HomeMD lancent leur toute première collection comarquée avec Jillian Harris
Montréal, le 18 mai 2023 – Joe Fresh et Life at HomeMD, sont heureuses de lancer leur collection comarquée conjointement avec Jillian Harris, experte de la mode. Juste à temps pour l’été, la collection comprendra des vêtements pour femmes, enfants et tout-petits, et pour la première fois, des articles pour la maison. La collection en édition limitée sera offerte en ligne le 30 mai et dans certains magasins le 1 juin.
Cette collection marque la cinquième collaboration entre Jillian et Joe Fresh. S’appuyant sur le savoir-faire de Jillian en matière de design, Joe Fresh en a profité pour collaborer avec Life at HomeMD, la marque contrôlée d'articles pour la maison de Loblaw, pour la création de cette nouvelle collection comarquée, qui offre aux clients non seulement des vêtements, mais aussi des articles pour la maison parfaitement agencés.
« Ce rêve est devenu réalité pour moi », dit Jillian Harris. « Chaque collection créée avec Joe Fresh est devenue de plus en plus élaborée et attrayante, et maintenant, nous l’amenons au prochain niveau avec l’ajout d’articles Life at HomeMD. Cette collaboration a de quoi vous combler en vue de la saison estivale, qu’il s’agisse d’ensembles agencés pour adultes et enfants ou de tous les essentiels pour recevoir à la maison, y compris les items nécessaires pour l’ultime pique-nique. De plus, chaque article est réutilisable et fabriqué en tenant compte de la planète, de sorte que vous pouvez vous sentir bien avec ce que vous achetez. »
Joe Fresh est fière d’offrir des articles qui aident à réduire leur impact sur la planète. La marque vise à rendre ses activités plus durables grâce à de constantes améliorations de sa collection de tissus. Pour ce faire, des matériaux durables comme la viscose LENZINGMD ECOVEROMD, le coton Better Cotton et les plastiques recyclés post-consommation ont été intégrés à la nouvelle collection. Les vêtements pour femmes et enfants agencés sont faits de fibres naturelles, y compris des mélanges de coton et de lin provenant de sources responsables. L’utilisation de ces fibres naturelles contribue à l’objectif de la marque visant à convertir 100 % de ses articles riches en coton vers un coton plus durable d’ici 2025. De plus, la collection d’articles pour la maison comprend de la vaisselle résistante aux bris à durée de vie plus longue qui remplace le plastique à usage unique souvent utilisé pour les réceptions extérieures.
« Nous sommes heureux d’offrir notre cinquième collection capsule en collaboration avec Jillian et notre toute première collection d’articles pour la maison en collaboration avec nos amis chez Life at HomeMD », dit Meghan Lengyell, vice-présidente, Marketing, Joe Fresh. « Nous savons que nos clients sont prêts pour l’été, et cette collection a tout ce dont ils ont besoin pour profiter des après-midi ensoleillés et des soirées chaudes à venir, y compris des articles faits de matériaux recyclés et de fibres naturelles et conçus pour durer. »
Les articles de la collection en édition limitée Joe Fresh x Life at HomeMD x Jillian Harris seront offerts dans les tailles TP à 3X (0-22 pour les pantalons) pour femmes, P à TG pour les enfants et 2 à 5T pour les tout-petits. Les articles pour la maison seront vendus en tant qu’articles uniques, en paquets de deux pour les serviettes de table et en paquets de quatre pour les bols empilables. La collection capsule sera offerte en ligne et dans certains magasins.
Des images de haute résolution de l’ensemble de la collection peuvent être téléchargées ici(Il s'ouvre dans un nouvel onglet).
À propos de Joe Fresh Style indispensable. Valeur exceptionnelle. Lancée en 2006, la marque Joe Fresh offre un style à la fois moderne et accessible dans des collections complètes pour femmes, hommes et enfants qui conviennent à tous les modes de vie. Joe Fresh confère une touche contemporaine à la garde-robe de tous les jours par ses articles colorés au fini impeccable et aux détails bien pensés. Qu’il s’agisse de vêtements, d’accessoires ou de chaussures, Joe Fresh offre qualité et style à toute la famille. Au Canada, les produits Joe Fresh sont offerts dans plus de 1 450 magasins de détail, dont plus de 350 magasins de Loblaw, 1 300 magasins Shoppers Drug Mart/Pharmaprix, 7 boutiques autonomes Joe Fresh et sur le site joefresh.com. Pour en savoir plus, visitez le site joefresh.com(Il s'ouvre dans un nouvel onglet).
À propos de Jillian Harris Jillian Harris est à la fois maman, épouse, conteuse, ancienne animatrice télé et femme active par excellence qui s’investit corps et âme dans tout ce qu’elle entreprend. Elle est fondatrice de Jillian Harris Design et The Jilly Academy, co-auteure de Fraiche Food Full Hearts et cofondatrice de The Jilly Box!
Sur son site, JillianHarris.com, vous trouverez une source d’inspiration en matière de mode, d’alimentation et de décoration au quotidien. Le style emblématique de Jillian est à la fois classique et féminin et son sens de la conception et de la décoration est des plus enviables. En tant qu’ancienne co-animatrice de l’émission Love It Or List It Vancouver sur HGTV, elle donne vie à ses créations en apportant un renouveau à la fois moderne et inspirant aux maisons en mal d’amour. Son travail avec des organismes locaux comme Mamas For Mamas nourrit son désir d’aider sa communauté locale et environnante. Sa famille, qui se compose de son époux Justin Pasutto, de son fils Leo, de sa fille Annie et de ses chiens Nacho Cilantro et Peaches Pasutto, est sa plus grande passion.
Vous avez des questions?
MD/MC Marques de commerce de Loblaws Inc., utilisées sous licence. Les Compagnies Loblaw limitée.