Get a Cluck, Give a Buck: Provigo Stores Launch PC Children's CharityTM Day

Releases

November 28, 2018

Get a Cluck, Give a Buck: Provigo Stores Launch PC Children's CharityTM Day

Releases

November 28, 2018

Get a Cluck, Give a Buck: Provigo Stores Launch PC Children's CharityTM Day

This release is available in French only. If you have questions, please contact pr@loblaw.ca(Open in a new tab)

MONTRÉAL, le 28 nov. 2018 /CNW/ - Le 29 novembre, Provigo célèbre la toute première Journée de la Fondation pour les enfantsMC PC. Pour chaque combo de sandwich au poulet croustillant à 5 $* vendu dans les magasins Provigo sélectionnés, 1 $ servira à soutenir la saine alimentation et l'éducation alimentaire des enfants de la communauté.

Cette Journée spéciale vise à amasser des fonds pour pouvoir remettre le pouvoir de la nourriture entre les mains des enfants d'ici. Qu'il s'agisse de la création de cours sur la nutrition ou de programmes axés sur les repas dans les écoles, durant l'été ou les fins de semaine, la Journée de la Fondation pour les enfantsMC PC veut offrir une alimentation saine et de l'éducation alimentaire aux enfants, ce qui leur permettra d'apprendre et de grandir.

« Nous sommes reconnaissants envers tous les clients de Provigo qui continuent de soutenir nos efforts pour nourrir les enfants et leur enseigner l'importance d'une nutrition saine », déclare Lisa Battistelli, directrice générale de la Fondation pour les enfantsMC PC.

« Qu'il s'agisse de s'assurer que les élèvent mangent un bon déjeuner pour bien commencer la journée scolaire, ou leur apprendre à cultiver leurs propres fruits et légumes, les fonds amassés lors de la journée de la Fondation appuient nos efforts pour aider à bien nourrir les enfants afin qu'ils puissent faire une différence positive dans leur milieu. »

À propos de la Fondation pour les enfantsMC PC :

  • En 2018, la Fondation pour les enfantsMC PC est devenue le plus important donateur pour les programmes de repas scolaires au pays.

  • En 2017, la Fondation pour les enfantsMC PC s'est engagée à verser 150 millions de dollars au cours des 10 prochaines années pour lutter contre la faim chez les enfants.

  • Depuis 2008, la Fondation pour les enfantsMC PC a subventionné plus de 24 800 programmes de nutrition, aidant ainsi à fournir des repas sains à plus de 3,6 millions d'enfants d'un bout à l'autre du pays.

  • Les frais liés à l'administration et aux activités de la Fondation pour les enfantsMC PC sont entièrement assumés par Les Compagnies Loblaw Limitée (Loblaw), qui veille à ce que chaque dollar versé aide directement les enfants.

* plus les taxes applicables

 

À propos de la Fondation pour les enfantsMC PC  Fondée en 1989, la Fondation pour les enfantsMC PC a versé plus de 175 millions de dollars pour aider plus de quatre millions d'enfants. En 2017, elle s'est engagée à remettre un montant supplémentaire de 150 millions de dollars en 10 ans pour augmenter l'accès à de la nourriture saine et à une éducation sur l'alimentation aux enfants de partout au pays, pour leur offrir les bases afin d'apprendre et de grandir tout en les aidant à apporter une contribution dans le monde autour d'eux.

L'administration de la fondation est entièrement financée par Les Compagnies Loblaw Limitée. Pour de plus amples renseignements ou pour faire un don en ligne, visitez le site pc.ca/fondation(Open in a new tab).

À propos de Les Compagnies Loblaw Limitée Les Compagnies Loblaw Limitée est le chef de file canadien dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie et le détaillant le plus important au pays. Loblaw offre aux Canadiens des produits alimentaires, de pharmacie, de santé et de beauté, des vêtements, de la marchandise générale, ainsi que des produits et services financiers et de téléphonie mobile. Loblaw, ses franchisés et ses pharmaciens propriétaires figurent parmi les plus importants employeurs du secteur privé au Canada, comptant environ 200 000 employés à temps plein et à temps partiel travaillant dans plus de 2 400 magasins détenus par la société, magasins franchisés et établissements détenus par des pharmaciens propriétaires.

La raison d'être de Loblaw, soit aider les Canadiens à profiter pleinement de la vie, met à l'avant-plan les besoins et le bien-être de l'ensemble des consommateurs qui visitent ses magasins et y effectuent un milliard de transactions annuellement. Loblaw est en mesure de répondre à ces besoins, voire de dépasser les attentes de la clientèle, de multiples façons, ce qui inclut notamment ses emplacements bien situés; ses quelque 1 050 épiceries, tant de type escompte que de spécialité; ses pharmacies offrant des services complets situées dans près de 1 400 établissements Shoppers Drug Martᴹᴰ et Pharmaprixᴹᴰ et près de 500 magasins de Loblaw; ses services financiers offerts par l'entremise des Services financiers le Choix du Présidentᴹᴰ; ses vêtements mode de marque Joe Freshᴹᴰ à prix abordables pour toute la famille; et trois des marques les plus populaires au Canada, soit Life Brandᴹᴰ, sans nomᴹᴰ et le Choix du Présidentᴹᴰ.

 

SOURCE Les Compagnies Loblaw limitée